Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Pseudo-écrivain
14 avril 2006

Bonjour !!

Et voilà ! C'est fait !

J'ai hésité longtemps, mais je me suis finalement lancé dans la création d'un blog, MON blog. L'idée est simple: j'ai une passion, une passion double même, c'est l'écriture, et la lecture bien sûr.

Tout vient de là: à force de lire, lire encore et encore, je n'en pouvais plus. Le monde; les mondes imaginaires et imagés qui gravitaient dans ma tête, je voulais enfin les coucher sur le papier, les faire vivre.

Mais voilà: rien n'est plus difficile que ce que l'on souhaite du fond du coeur. J'en ai pourtant rempli des pages de cahier, vierges, belles, qui se sont transformées en histoires fantastiques, en guerres, en amour. Pourtant, malgré cette fanatique impulsion, je n'arrivais pas à finir le commencement. Dans mes vieux tiroirs s'empoussièrent des dizaines d'épopées incroyables, et qui malheureusemnt ne durent qu'une page ou deux.

Et c'est là où ce blog entre jeu. Mon ego démseuré me soufflait à chaque instant que j'étais le futur Grand de la littérature. Mais on ne devient grand qu'après avoir subi l'épreuve du public.

Alors voilà ! Lecteur, voici ta mission: lire ce que je te  dirais de lire, critiquer ce je dirais de critiquer. Mais surtout, je te demande d'être sincère, et honnête. Je n'ai pas peur, afflige moi de tes remarques, et j'en tirerais, j'espère,les conséquences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Pseudo-écrivain
Publicité
Publicité